5h du matin, le réveil sonne, on se lève, on prend les valises et on rejoint Squale, Micky et La proie à la gare de Grenoble pour nous diriger vers Roissy. Enregistrement des bagages sans encombre puis Dav' et Dodestyle nous rejoignent avant d'embarquer pour Minneapolis...
Malgré un retard au décollage d'une demi-heure qui nous fera assez peur (nous sommes très short au niveau du timing lors de notre escale), le voyage se passe plutôt bien. Beaucoup ont un mal fou à trouver le sommeil car l'excitation de se rendre à Vegas est vraiment palpable.
Sitôt l'autorisation de détacher la ceinture, nous utilisons le set de mini-jetons de voyage pour une partie de cash-game endiablée à 7000m d'altitude. Les cris que nous poussons au premier bad-beat infligé fera retourner une bonne partie des voyageurs... Il faut dire qu'il y avait de quoi crier avec les "calls pour info" de Dodestyle qui feront finalement leurs preuve. Voici la main en question :
Dav' possède KT tandis que Dodestyle a call le tapis "pour info" au flop. La river sera un joli carreau pour une magnifique backdoor flush. Finalement, Dodestyle sera le gros gagnant de la session avec un magnifique +10 caves avec des setups hallucinants tels que brelan floppé vs flush floppée... Il prouve ainsi au reste du groupe qu'il est capable de chatter jusque très haut dans le ciel.
Puis nous atterrissons à Minneapolis pour passer la douane. Après une longue attente, certains se font traité de criminels, de taulards, tandis que d'autres sont contraint à passer dans une autre pièce pour un contrôle plus poussé. Finalement, tout rentre dans l'ordre, on est très short au niveau du timing mais le vol pour Vegas est retardé d'une demi-heure.
Durant ce vol de 3h30, certains parviennent à trouver le sommeil, d'autres se mattent la table finale des WSOP 2008. Nous arrivons sans encombre au coeur du vice et de la débauche mais la fatigue se ressent sur tous les visages. Près de la récupération des baguage, le chauffeur de la limousine nous attends. Il nous prend en charge et nous montons dans cet immense véhicule que notre chauffeur d'un soir conduit comme une voiture de Rallye. Nous trinquons un champagne californien très moyen à la gloire de notre séjour qui s'annonce très prometteur. La fatigue semble avoir disparu de nos organismes et nous faisons une petite halte au célèbre "Welcom to Fabulous Las Vegas".
Nous arrivons finalement à la villa pour découvrir que les photos que nous avions vus étaient loin d'être de la publicité mensongère. Elle est MAGNIFIQUE ! L'eau de la piscine est chaude et nous n'attendons guère longtemps pour enfiler un maillot de bain pour aller piquer une tête. Nous déballons ensuite sommairement nos affaire, nous allons manger quelques bons burger chez Burger King, on achète quelques packs de bière puis on revient à la villa. Certains se couchent, d'autres jouent au billard, testent la connection Wifi de la villa mais finalement, tout le monde va se coucher assez tôt.
7 commentaires:
Primo: c'est des gens de votre groupe ou des passagers du même avion qui ont eut des bricoles à la douane de Minneapolis?
Secundo: Louvine a t'elle eu sa rose dans la limousine?
Tertio:Même si certains ont déjà commencé dans l'avion, N'OUBLIEZ PAS DE CHATTER!!
GL à tous!!!
j'attends le premier CR.
et comme disait le KING:
"VIVAAAA LAAAAS VEGAAAAASSSSS!!!!"
Raaaaaaaa comme je suis impatient...
Ca va donner!!!
Good luck!!
Profitez-en bien !! et GG a Pierre pour le CG en altitude ;)
La chatte en plein ciel ... ^^ Sacré Pierrot ;-)
Amusez-vous bien vous-tous !
Nice la limou ! On aura le droit à des vidéos ?
En tout cas, bonne bourre à vous ! (si si, le terme est bien choisi ;) )
Enregistrer un commentaire