samedi 25 avril 2009

[Dav'] Bilan du séjour

Apres 12 heures de sommeil,une tonte de pelouse et encore une sieste de 2 heures c'est l'heure d'écrire mon résumé du séjour à Vegas.
10 jours qui sont passés à une vitesse ahurissante comme toujours.

L'année dernière j'avais géré correctement la fatigue en faisant régulièrement des siestes entre les sessions de l'A/M et de la nuit, cette année du fait de la localisation de la villa excentrée du strip je n'ai pas pu (pas voulu?) faire des siestes pour recharger les batteries...conséquence j'ai fini sur les rotules en accumulant les sessions négatives tout en étant extrêmement fatigué....première erreur.
La Red Bull est ton ami me direz vous mais en abusez peu couter très cher...après une session marathon le samedi de 18h à 8h du matin au Venetian avec Squale j'ai cru que j'allais crever alors que les effets de cette saloperie se dissipaient (le manque en moins si vous voyez ce que je veux dire...), la journée de dimanche foutue en l'air et une session de mort vivant le soir au Treasure Island sans avoir la force de pousser un jeton ont conditionné la fin du séjour.... deuxieme erreur.

Alors c'est vrai aussi que j'ai accumulé les badbeats et les mauvais setups..... j'ai aussi fait des erreurs qui m'auront couté cher même si Oliv' pense le contraire.
je pense à un coup ou je floppe la 2nd nut flush et je me fais relancé gras par un ancien sur une doublette de la turn, un fold me paraissait évident mais j'ai payé...
En tournoi j'ai encore une fois déchatté grave...alors quand je vois certains pêter 2 fois les as allin préflop pour s'offrir une table finale du 330$ j'avoue n'avoir pas le talent nécessaire pour y arriver^^.
Sur mon 2eme tournoi (celui qu'Oliv' a magnifiquement remporté) alors que j'ai presque triplé mon stack de départ un abruti qui me couvre legerement me relance à boite alors que j'avais moi même relancé au bouton avec KK.Instacall de ma part et il me montre AJ...un as au turn et au revoir alors que je serais passé chipleader du tournoi...
Dans le 330$ deepstack du mardi je perds le flip qu'il ne faut pas perdre lors du 7eme niveau AK<1010 full au flop direct lol.

Sur les conseils de Vieto j'ai joué mes dernières sessions en jouant le nit ultime.Pas de plaisir mais 2 dernières sessions positives au Golden Nugget et au Binion's m'ont redonné (un peu)le sourire.

Je me suis fait destacké au Rhino mais ça il parait que c'est EV- , pourtant j'avais joué tight pendant les 3/4 de la session...mais je suis parti en tilt sur la fin.

Bilan financier désastreux certes mais bilan humain bien plus positif, Oliv',Andréa,Manu,Pierrot,Squale et Micky merci à vous!!
Il en manque un dans la liste et ça sera le gros point noir de ce séjour il se reconnaitra.

@+ sur les tables.

Quelques moments forts:
















3 commentaires:

korsR a dit…

GG quand même!!

Vieto a dit…

Mais que peut bien regarder vieto sur l'avant dernière photo?

Grand Dav' a dit…

^^