jeudi 16 avril 2009

[Oliv] On commence en douceur...

Contrairement à l'année dernière, j'ai réussit à m'imposer une petite discipline en début de séjour. Je n'ai pas joué au poker le premier jour. Malgré une envie énorme d'aller gambler au Venetian avec les autres, j'ai préféré retourner me reposer à la villa car le décalage horaire et le manque de sommeil sont encore bien présents.
Une petite sieste et une petite session jacuzzi plus tard, les autres reviennent à la Villa, certains ont chatté un ticket pour le tournois du lendemain, d'autres ont plutôt runné good en cash-game. On décide d'aller à Boulevard Mall à deux pas de la villa pour acquérir des téléphones portables pour qu'on puisse s'appeler sans se ruiner. Après une attente interminable due à l'incompétence maladive du vendeur, on se retrouve chacun avec un portable : 40$ chacun avec communications illimitées entre nous durant le séjour.

Le lendemain (mercredi), après un petit déjeuner au Bellagio, louvine et moi décidons de partir faire une petite session au MGM tandis que les autres partent pour le tournois deepstack de Venetian. Une session haute en couleur car je termine sur un magnifique gain de 4$ après 4h30 de jeu. Une session plutôt courte qui convient parfaitement au démarrage "en douceur" que je voulais faire. Les sessions de 10h attendront. Après un bref passage au Venetian pour prendre des nouvelles des autres (Micky est énorme !), louvine et moi nous dirigeons vers downtown pour y acheter des abonnements au bus. Je crois qu'elle a assez bien décrit l'ambiance qui y regnait dans son article.

De retour à la Villa, je me fais encore une petite session jacuzzi avant d'aller choper un bus dans la soirée pour rejoindre le reste de la troupe qui erre encore dans les travées du Venetian. Je m'assois sur la 1$-2$ NL du Venetian aux alentours de 22h pour me lever 3h plus tard avec un petit bénéfice de 75$. Je n'ai pas voulu rester plus longtemps car malgré tout, le jetlag est encore là et je me sens encore bien fatigué. Pendant ce temps là, Micky passe la bulle et atteint la table finale du tournois 330$. Celle-ci se déroulera le lendemain à 16h. De leur coté, Dav' et Squale sont dans un bad run monumental... (je les laisserais donner les détails s'ils le veulent). Retour à la villa sur les coups de 3h du matin.


Buffet du Wynn

Nous nous réveillons un peu plus tard en ce jeudi matin. On commence à prendre le rythme, c'est plutôt bon signe. On décolle finalement vers 11h pour rejoindre le buffet du Wynn qu'on a décidé de tester. Encore un buffet exceptionnel de Vegas. On se rempli bien la panse pour seulement 23$. Après une brève (mais intense) session de slots où chacun parviendra à clearer son bonus de 10$ offert avec la création d'une player card, nous nous mettons en route pour le Venetian où Micky doit jouer sa table finale. En attendant, je m'installe avec Dav' et La proie sur la même table de cash game 1$-2$ NL. Je n'aurais pas le temps d'aller voir Micky jouer, il bust finalement à la 8è place, Bravo à lui !
Dav' et moi nous levons finalement assez rapidement de la table (2h de jeu) pour raccompagner Louvine à la Villa et se reposer un peu avant d'attaquer une longue session durant la nuit.


Louvine et moi aux slots...



Chattage de carré au video poker. (Dav' et La proie)

C'est donc maintenant que j'écris cet article, nous allons certainement nous attaquer au Mandala Bay où une conférence de 10.000 médecins est prévue durant notre séjour. Nous espérons profiter de la dead money générée par cette convention.

A suivre.

3 commentaires:

www.ibuykorea.com a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
korsR a dit…

Oliv, tu joues au slots(EV-)????
C'est vrai que tu ne joues moins et que tu jacuzzise plus....
C'est le début je m'en fais pas pour toi dès que la fatigue sera absorbée cash game intense en session de 10h+!!!!

gl et A+.

flydens a dit…

Enoorme le Micky
GO la team !!