Retour sur les dernières heures passées à Vegas, pas eu le temps d'en parler avant de partir.. Pendant qu'Oliv part gambler au MGM on attaque une longue session avec Pierrot et Vieto, au Golden nuggets puis au binion's (ou l'inverse?) On attaquera à 14h pour en ressortir à 6h du mat'.
Session bien positive pour moi, puisque je mixerai 3 sessions de cash positives et une 3éme place au tournoi de 18h au binion's. Le bilan de cette soirée sera surtout marqué par la fatigue et l'ammoncellement de budweiser, vieto ayant commencé sa journée au thé et aux cocktails improbables (sans alcool bien sur) pour terminer à 5h du mat à commander bud sur bud en hurlant pour quémander une "cocktail waitress", les grands joueurs perdent leur sobriété, ou va-t-on ?!
Après 5h de sommeil bien mérité, on part se faire un petit mc do avant le départ de vieto, puis redirection le strip pour le 100$ du venetian du soir. Notre perf (oliv et myself in) ne restera pas dans les annales ! Pierrot et Oliv partent pour le belagio tandis que je tente de remartyriser les slots. Je les rejoins un peu lpus tard, on est samedi, le strip est surpeuplé, des pompiers interviennent a tous les coins de rue pour prendre en charge les touristes alcoolisés, les filles font du lap dance dans tous les casinos ouverts, le bruit est assourdissant.. Arrivée au bellagio, je n'ai pas trop envie de me poser a une table car il est tard et le lever le lendemain matin promet d'etre chaud, donc direction les slots, corona, bud, bud, corona, puis retour a la villa sur le coup des 3h du mat.
Après 3h de sommeil, oliv m'annonce que le taxi est là ! sick.. Le temps de se lever et on décolle pour un périple retour interminable. L'arrivée a Minnéapolis nous permettra d'apprendre la belle victoire de notre cher GF, le maintien est quasi assuré ca s'arrose !
La chatte revient dans l'avion qui n'est pas complet ce qui nous permettra de nous poser quelques heures, puis TGV et enfin retour vers la capitale des alpes. La fatigue s'abat sur moi après tout l'agitation de ces deux semaines et je vais me taper une 15aine d'heures de sommeil consécutives, et décider de faire l'impasse sur le boulot aujourd'hui !
Le bilan viendra sous peu
Stay tuned
1 commentaire:
GG, alors au final bilan(=alcootest) positif (bud,corona,corona,bud...)
A+
Enregistrer un commentaire